Best of week #40/52

Cette semaine fût courte...pour moi 4 jours de travail. 

Mardi, je participais à la réunion d'information pour le voyage au ski de la Miss. Quel surprise de découvrir que le lieu n'a pas changé depuis 25 ans. En découvrant les images, j'ai ressenti un peu de nostalgie. A 11 ans, je partais pour la première fois et la seule fois d'ailleurs à Arreau dans les Pyrénées avec ma classe de CM1 - CM2. Ma fille va apprendre à skier sur les mêmes pistes à Peyragudes. La semaine est très bien organisée. Je pense que ça va lui plaire. 

Mercredi, j'avais entrainement de Hand. Je ne m'en lasse pas. 

Vendredi était une journée "off". Prendre du temps pour soi. Prendre son temps, ne pas être bousculer par le temps. La météo était idéale. J'ai aimé cette journée comme une rareté. Me promener dans la fraîcheur du matin sur une plage, comme si j'étais seule au monde. 
Déjeuner avec une copine. 
En soirée, j'ai assisté à une soirée VIP et j'ai partagé un restaurant entre filles. 
C'était la journée parfaite.

Samedi matin, c'était livraison de pommes de terres. Le collège a mis en place cette vente pour financer les voyages. 

L'après midi, le foot a été annulé à cause de la météo. Nous sommes allés encourager la Miss au Hand. 
Les garçons sont partis assister à un match de Ligue 1 à Guingamp. Ils étaient ravis.

Dimanche après midi avec Miss Lili, nous avons été découvrir la nouvelle édition du Binz Market et la Fashion Week. Nous avons fini la balade par la Rue St Malo à Brest. 
Un dimanche sous le soleil comme j'aime. 

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!!





Je vous souhaite une belle semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)