Best of week #43/52

C'était la première semaine des vacances scolaires. Les enfants étaient entre le centre de loisirs et chez Nanou et Papou. 

Cette semaine, j'ai reçu ma commande Cheerz. Facile et rapide. L'application permet de développer les photos de vos smartphones au format que vous souhaitez. Moi j'ai choisi le format Polaroïd. 
La semaine a été bien rempli au travail. J'attendais avec impatience la fin de la semaine pour me détendre. J'ai terminé la semaine par un massage de 30 minutes chez Yves Rocher grâce aux points de fidélité. J'ai apprécié ce moment de détente. 
Samedi, Mr C nous a fait le programme. Nous sommes allés à une exposition d'oiseaux pour découvrir de belles espèces et à un marché d'Automne pour acheter de jolies fleurs séchées, du savon Bio et du chèvre frais. Nous avons terminé cette journée par un dîner à 4. 
Dimanche, j'ai participé à une foire aux jouets et vide dressing. Nous avons eu froid. Mais nous étions entre amies, le temps a passé plus vite. Et comme nous n'avons pas eu assez, nous avons signé pour une seconde foire aux jouets dans un mois. 


Maintenant, je profite d'une semaine de vacances pour me reposer...enfin essayer de me reposer. 

Bonne semaine à tous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)