8 ans déjà...

Le 15 novembre est la date que je n'oublierai jamais... Mon petit bonhomme, tu m'as faite Maman pour la second fois, le jour de mes 28 ans. Mon plus beau cadeau d'anniversaire. 
8 ans déjà... 
Mon petit garçon si curieux, si vif, si épuisant parfois mais si attachant. 
Mon petit blondinet aux yeux bleus avec ton regard si malicieux, je t'aime tellement. 
Dans mes yeux de Maman, tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus petit aussi car tu es et restera mon bébé, mon petit dernier.
Je suis si fière d'être ta maman.
Parfois je me demande où est ce que tu puisses toute ton énergie. Jamais pressé d'aller te coucher mais tu aimes tellement les grasses matinées. Quand il est l'heure d'aller à l'école, tes réveils sont parfois difficiles mais presque toujours de bonne humeur.
Tu t'intéresse à tout et tu as une grande mémoire, tu m'impressionnes. 
Ce soir, nous soufflerons nos bougies ensemble. 
Je sais pourquoi j'aime tant ce joli mois de Novembre, parce que je le partage avec toi. 

Je te souhaite un Joyeux anniversaire pour mon amour.

Je t'aime tellement 💓

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)