Best of week #45/52

Une semaine de reprise après une semaine de vacances...qu'elle fût longue cette semaine.

Nous avons repris le rythme boulot, école, collègue.

J'ai reçu une courrier important : mon dossier de bilan de compétence est accepté. Je vais pouvoir commencer dans quelques semaines. 

Le week end est enfin arrivé. Au programme : bricolage, repos, cinéma...
Je prépare activement mon anniversaire et celui de Mini, nous aurons 3/4 jours de fête. 
Pour Mini, nous avons choisi de faire son anniversaire avec ses copains avec une salle de foot soccer. Il est ravi. 
Comme chaque année, nous allons recevoir la famille. 
Et cette année, je m'organise une soirée filles avec mes amies. Une soirée que je voulais depuis longtemps partager avec celles qui sont là pour moi. Des amitiés qui comptent pour moi. J'attends avec impatience cette soirée, j'ai hâte d'y être. 


Donc je disais bricolage, nous avons fait installer par un copain, deux jolis lustres dans mon bureau et dans la salle des enfants. Un jeu d'enfant pour lui, il nous a installé les deux en 30 minutes. 
 Samedi en fin d'après midi, je suis allée au cinéma seule, pour voir enfin "A Star is born" de Brandley Cooper. Ce film était tout ce que j'aime, une histoire d'amour, des musiques et des chansons bouleversantes. Je n'ai pu retenir mes larmes en grande sensible que je suis.

Le week end se termine. 
La semaine de travail sera courte pour moi. Je m'accorde quelques jours de repos pour mon anniversaire. 😉

Bonne semaine à tous et toutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)