Best of week #48/52, #49/52, #50/52

Petit retour en images sur les trois dernières semaines qui ont été bien remplis...Comme d'habitude vous me direz !!!

Le joli mois de Novembre s'est terminé, encore pleins de souvenirs.  Qu'il était doux ce mois de Novembre.
Le mois de décembre a débuté avec la magie de Noël. Nous avons goûté quelques gourmandises de chez Picard. Nous avons assisté au Noël du travail de Mr C. à la patinoire de Brest. Les enfants se sont bien amusés surtout Miss Lili. Mini Jack n'était pas très à l'aise sur la glace.
La magie de Noël est entrée dans notre maison. Nous avons décoré le sapin et installé quelques décorations. Miss Lili m'a aidé, nous avons partagé un chouette moment.
         
La semaine dernière, nous avons assisté au dernier match de l'année de Miss Lili. Je suis si fière de sa progression dans ce sport. Un sport qu'elle a choisi et qu'elle aime. Elle aime ce sport, l'esprit d'équipe et c'est encore mieux quand elle marque.
Ce week end était bien rempli. Nous avons fait nos photos de Noël. La maison fût remplie de 4 enfants. Pour les occuper, j'ai préparé la pâte pour fabriquer les sablées de Noël. Une activité qu'ils ont apprécié.
Hier, j'ai apprécié une jolie balade hivernale à Landerneau pour découvrir la Nuit des Lumières. J'ai partagé ce moment avec ma sœur, ce genre de moment que nous n'avions pas partagé depuis longtemps.

Dans une semaine c'est Noël !!! Vous êtes prêts ? 
Bonne semaine à tous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)