Best of week #51/52, #52/52

L'année se termine...une année riche en balades, en émotions, en rencontres. 
Les deux dernières semaines de l'année étaient bien remplies.

J'ai partagé un repas de Fin d'année avec mes collègues de travail. 

Avec Miss Lili, nous avons fait un premier bilan de ses premiers mois en 6ème. Nous avons rencontré son professeur principal, nous sommes très contents. Elle travaille bien malgré quelques bavardages mais apparemment "Telle Mère, Telle Fille".
Nous avons assisté au spectacle de Noël de l'Ecole de Mini Jack. Le petit cachottier, il ne nous avait pas dit qu'il commençait le conte de Noël. Un très joli spectacle comme chaque année.

Les enfants ont commencé à se reposer. J'ai de la chance d'avoir des grands dormeurs qui peuvent parfois dormir jusqu'à midi.  

Nous avons découvert le marché de Noël de Plougasnou, petit village en bord de mer. Une crèche vivante magnifique a fait son apparition à la tombée de la nuit puis une déambulation d'animaux fantastiques. C'était magnifique. 
Le réveillon de Noël est arrivé. Un moment de partage et d'amour entouré des gens que l'on aime. Les enfants ont été gâté. 
J'ai repris le chemin du travail avec un peu de fatigue avant une semaine de vacances bien mérité. 

Nous avons terminé l'année par une balade vivifiante au bord de la mer à Carantec. Une marche sur le sentier pour admirer l'Ile Louët et le Château du Taureau. 
Pour finir, nous avons dégusté une bonne crêpe face à la mer. 
J'ai fait le bilan de cette année pleins de richesses, de rencontres, de partages mais aussi de déceptions. Mais je ne garderai que le meilleur car le négatif ne fait pas avancer. 

Et vous, 
Quel est votre bilan de l'année ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)