Les Infos en Vrac du Mois

Une nouvelle année, un nouveau livre, des nouvelles pages à écrire dans notre livre de souvenirs...

En cette nouvelle année, je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux pour 2019, que cette année pour apporter bonheurs, joies, santé et réussite.  
Petit changement : Nouvelle rubrique 
En 2019, je ne renouvelle pas le Best of Week chaque semaine. Je trouve ce dernier trop contraignant, je ne veux pas me sentir obliger d'écrire ici, je veux que cela reste un plaisir. Il sera remplacer par un rendez-vous mensuel. Je partagerai mes jolies balades, mes moments de vie...les moments forts du mois.

Cette nouvelle année a commencé par une semaine de vacances. Après une soirée de réveillon bien arrosée, nous avons profité de notre famille.
Nous nous sommes reposés avant de repartir dans notre quotidien.
Nous avons choisi de partager avec mes parents un après-midi au bowling suivi d'un repas à la maison. 
Nous avons pris l'air par un vendredi ensoleillé mais frais. Le bord de la mer est si beau en hiver. Profite de ce temps tout les 4. J'adore Roscoff, nous pouvons nous balader au bord de la mer, et faire une pause gourmande dans la cité.
Les vacances touchaient déjà à leur fin...

Nous avons terminé les vacances par un match de Handball professionnel. Nous avons été supporté l'équipe du BBH à Brest. Miss Lili donnait la main à une joueuse pour l'entrée sur le terrain. Un joli souvenir. Avant de repartir, petit resto entre amis. 
Et c'était la reprise.
J'ai réalisé la galette des rois. 
Avec Miss Lili, nous avons commencé à préparer sa valise pour son départ au ski. 
J'ai passé quelques heures à réaliser une tarte au citron meringuée. Le dessert préféré de Miss Lili. 
 
Deux semaines sont passées...l'heure du départ a sonné...Miss Lili est partie pour une semaine de classe de neige. Elle avait le sourire, elle n'a pas eu le cafard contrairement à moi. 

Avec Mini Jack, nous avons été voir le film "Mia et le lion blanc". Un magnifique film rempli d'amour. C'est l'histoire de Mia une adolescente qui se lit d'amitié avec un lion blanc. Ce film m'a donné envie de faire un safari tellement les images étaient magiques. 
Nous avons fait des gourmandises. Mini Jack s'est régalé. 
Miss Lili est bien rentrée. Elle a passé une super semaine au ski. Elle est rentrée la tête remplie de souvenirs. 
Le mois de Janvier se termine déjà, un mois d'hiver...fatigue et mauvais temps...

Et chez vous, comment s'est passé ce premier mois de l'année ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)