Les Infos en Vrac du Mois

Février-19

Le 2ème mois de l'année est déjà terminé. Le temps file tellement vite. J'avoue que le démarrage de cette nouvelle année fût un peu difficile. Mais ça y est avec le soleil, la gaieté est revenue. 

- Un nouveau projet personnel voit le jour. Avec Mr C., nous avons notre maison depuis bientôt 10 ans et cette année nous voulons réalisé la décoration de notre Salon, Séjour et cuisine. Le grand projet sera de la décoration. Nous avons déjà réalisé les devis, je cherche un peu partout sur Pinterest des idées, des conseils. Je souhaite que cette pièce nous ressemble, naturel, moderne et cocooning. Pour le moment, nous n'en sommes qu'au début. Je vous ferai un retour de mes idées et de la finalité.
 Profitez d'une météo estivale en février pour aller se balader au bord de la mer. 
Ici sur les dunes de Keremma.
Une St Valentin, juste pour marquer le jour même si l'amour se prouve chaque jour. Une délicieux dessert de chez Picard.
Une balade en ville à Brest sous un magnifique soleil. Prendre la tram-way, parcourir la ville, descendre à Siam, prendre le téléphérique et arriver aux Capucins. Quel était chouette cette balade ! (je vous en parle bientôt)

Profiter de quelques jours de vacances pour partager des jolis moments en famille, balades, moments de vie. J'ai aidé Mini Jack à réaliser une affiche sur l'Espagne. Nous avons réalisé le projet du "100ème jour d'école". Se reposer et s'écouter...


Découvrir le Domaine de Treuscoat à seulement 10min en voiture de chez nous. (je vous en parle dans un prochain article)
Un parcabout de 500 mètres de filets tendus. Et un domaine de 60 hectares, idéal pour une balade.
Terminer les quelques jours de vacances par un dimanche ensoleillé. En profiter pour partager ce moment avec ma sœur. Une chouette balade à Brignogan. 

Et vous, ce mois de février avez vous rempli la boîte à souvenirs ?
Bonnes vacances d'hiver à ceux qui le sont encore :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)