Les Infos en Vrac du Mois

Mars-2019

Encore un mois qui a passé tellement vite. Le mois qui a sonné la fin des vacances. Un mois rempli de belles choses, de partage entre amis, en famille, une sortie scolaire...du soleil. 

Nous avons partagé de bons moments avec nos amis, notre famille. 
Nous avons fait de chouettes balades. 
J'ai participé à une sortie de classe avec Mini Jack. 
Nous avons enfin choisi nos futurs papiers peints, la commande est passée, bientôt nous allons laissé place au chantier. Je vais devoir vider ma pièce de vie. Aïe Aïe !!
Je suis devenue adepte aux brunchs "maison" du dimanche midi.  
Je vous laisse découvrir ce joli mois de mars en images.  


 - Sortie scolaire avec la classe de Mini Jack à Brest au programme visite de l'aéroport, Tram-way, téléphérique et balade à l'Espace des Capucins - 

 
- Balade entre Plougoulm & Santec -  

 - Balades photographiques à Daoulas - 
Le mois d'Avril nous attend (il a déjà bien commencé), il sera rempli de belles choses au programme : des vacances, des amis et des travaux....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)