Les Infos en Vrac du Mois

Mai-Juin 2019


- "Quoi nous sommes déjà en juillet?
- la décoration de la pièce de vie a commencé, la journée shopping avec ma grande, les tournois de foot pour mon fils, les séances repérages dans les brocantes, les ballades, les moments en familles, la grande a eu 12 ans, un blog trip et encore des tournois, les apéros..."

Ils étaient bien rempli ces mois, il manquait un peu de soleil et de chaleur quand même. Pourtant il est venu mais il est reparti... ce soleil joue à cache-cache avec les Bretons...:)
Je vous raconte tout ça...

- Les travaux de décoration ont commencé, les murs en plâtre sont recouverts de papier peint, encore quelques travaux de peintures pour les meubles pour avoir une jolie décoration. -
- Dégustation de Fraise Melba - 
- Se promener à la Brocante "Belle Âme" à la Roche-Maurice, une vraie caverne d'Ali baba - 
- Partager une belle journée en famille pour célébrer la fête des Mamans
 et les anniversaires du mois de Mai - 
- Miss Lili a eu 12 ans, une petite adolescente. Le temps passe trop vite -
- Les enfants sont partis quelques jours, nous avons profité de ce moment à 2 - 
- Une promenade à Ménéham en bord de mer, une bouffée d'oxygène - 
- Profiter du retour du soleil en allant faire un pique nique à la plage -
- Tester des nouvelles recettes : Granola pour le petit déjeuner & des gaufres pour le goûter - 
- Passer un week end entre filles avec mes copines Breizhblogueuses sous le soleil de Vannes (je vous raconte ce fabuleux week end très vite) - 
- Prendre le temps pour partager un pique nique à la plage avec ma Miss -
- Profiter du soleil, découvrir de beaux paysages dans notre joli département - 
Nous nous rapprochons des vacances d'été. A la fin de la semaine, les enfants seront en vacances d'été. Le soleil est enfin de retour et nous l'espérons pour tout l'été. 
Je vous souhaite un bel été. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)