Un anniversaire de Star

9 ans que je suis devenue maman. Depuis ce 27 mai 2007, j'essaie d'être une bonne mère, ce rôle n'est pas si facile. 
Chaque année pour fêter leur anniversaire, je cherche de nouvelles idées, j'use et j'abuse des millions d'idées que l'on peut trouver sur le web. Je souhaite qu'ils passent une belle journée. Mais quand même c'est un cercle "vicieux", plus j'en fais, plus ils en demandent, mais j'adore !!! (je vous rassure je ne suis pas dingue !!)

Cette année, Miss Lili avait choisi le thème "The Voice" (trop compliqué pour moi !!) donc après réflexion...Le choix final s'est porté sur le thème "Cinéma - Hollywood".

Premièrement, il fallait fixer une date, j'ai voulu innover en organisant la fête le jour de son anniversaire à 16h30 après l'école (jusqu'à 20h).

Ensuite, nous avons préparé les invitations. Merci à Nanou (passionnée de scrapbooking) qui nous a réalisé de très belles cartes d'invitations.


J'ai trouvé toute la décoration chez "Fête ci, Fête ca" le royaume de la fête, et je me suis aussi aidée du net (notamment le site : myhappyday.fr).

J'ai préparé une petite check-list pour le jour-J. Miss Lili avait invité 11 copines, il fallait assurer !!!

Pour le programme, j'avais préparé une autre liste avec le déroulement des 3h30. (un peu dingue des listes !!)

- Le goûter
- La petite séance photo souvenir avec des accessoires (lunettes, boa et photobooth...)
- L'ouverture des cadeaux (Miss Lili a été gâté - Merci les copines !!)
- Le jeu "Devine qui ce cache dans ton dos" (images imprimées de films ou chanteurs)
- Le jeu "Mimes de star"
- Le temps libre dans le jardin (sous un soleil magnifique !!)
- La séance de tournage (par groupe de 3, les filles ont joué une scène de cinéma, c'était drôle !! animation trouvé sur myhappyday.fr
- La mini-boom avec le petit cocktail

- Ma Mini Star - 

Ce fût un anniversaire bien rempli !!!
Les filles sont reparties avec leur diplôme de star et un sachet de bonbons.
Miss Lili était heureuse d'avoir passer une super journée. Elle m'a dit : "Merci Maman, c'était trop bien !!" Quand j'entends ces mots, je fonds...(pour reprendre une petite phrase d'une amie blogueuse : "Je suis une maman qui déchire !!!" lol) Non je voulais juste faire plaisir à ma grande fille chérie et j'ai réussi :).

- Un Sweet Table de Star - 


- La Table de fête - 

- Atelier "Photobooth"


Commentaires

  1. Oh... elles ont du avoir des étoiles (de stars) dans les yeux... belle fête...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)