Grand Prix Guyader 2017

Le Grand Prix Guyader a eu lieu du 29 avril au 8 mai 2017. J'ai eu la chance de participer à une journée "Spéciale Blogueuses".

Au programme, des démonstrations culinaires, un déjeuner et une balade en catamaran TS42 de Christian Guyader, celui même qu'il utilisera pour la route du Rhum en 2018. 
Après un café d'accueil accompagné de petites gourmandises maison, nous avons assisté à la démonstration culinaire du chef Eric Stéphan assisté de notre amie Florence (Lady Breizh). Au menu : Galet de blé noir, tartare de boeuf et son écume de mer.

- Une petite interview : "c'est quoi une blogueuse?" - 

Après une dégustation de produits Guyader et Groix & Nature autour d'un apéritif, il était l'heure du déjeuner. Un repas préparé par les chefs du Restaurant L'Isolite, j'ai mangé du homard accompagné d'un riz sauvage, un délice et un éclair au chocolat revisité !! Rien de d'en reparler, je salive...:) 

Nous avons découvert pleins de marques et goûter des produits comme les tartinables de Marinoë ou le pâté marin de Groix et Nature. 


La balade en catamaran fût une expérience unique. Nous avons écourté la balade à cause de la météo pluvieuse. Nous avons pû assister à une autre démonstration culinaire de la blogueuse Georgina Edith et se balader dans les stands avant l'heure du retour à la maison. 




Je remercie Guyader pour l'invitation ainsi que Marie-line et Marie pour leur accueil. J'ai été très heureuse de retrouver mes amies blogueuses (Anaïs, Florence et Marie-ange) et merci aux nouvelles rencontres. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)