Birthday's Blog...3 ans (#concours)

Nous sommes le 4 juillet 2017...et ça fait déjà 3 ans que je me suis lancé dans l'aventure du blog.

Ce blog c'est un peu comme mon 3ème bébé. Lorsque je me suis lancée, j'avais un besoin de nouveauté, de création, de partage. Depuis 3 ans, cette envie de partager, de rencontrer et de découvrir ne m'a pas quitté. J'ai toujours cette envie de voir, de découvrir encore plus. 
Sans oublier, les belles rencontres, des personnes généreuses qui me font confiance pour parler d'eux, je pense aussi à mes amies "les Breizhblogueuses" qui m'ont accueillis dans leur association, je pense à mes ami(e)s qui me suivent et me soutiennent dans cette aventure. Un jour, une personne m'a dit : "Si c'est ta passion, continue, il faut être passionnée..."

Je tenais aussi à remercier mes lecteurs et lectrices. Ma communauté n'est pas grande mais ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité. Je ne cherche pas à devenir une star dans le monde des blogs, je cherche à partager, à faire découvrir ce que j'aime : les balades, les beaux paysages, les bonnes adresses. 

Mais qui se cache derrière Mammzelle Cora ?
Vous savez déjà que j'ai deux enfants, une fille et un garçon, avec qui j'aime partagé mes balades et leur faire découvrir de nouveaux endroits. Je souhaite enrichir leur souvenir, qu'ils se souviennent de tout ces moments partagés. Vous savez aussi que je vis dans le Finistère Nord.
Pour cet anniversaire, j'ai décidé de vous livrer 3 choses sur moi (3 ans = 3 choses) pour me connaître un peu plus. Et bien sur, qui dit anniversaire, dit surprise...

3 choses de moi...

1- J'aurai 35 ans, le 15 novembre prochain, le même jour que mon fils. (mon plus beau cadeau d'anniversaire c'est lui)
2- Je suis susceptible, mais je me soigne !!! 
3- Je suis une rêveuse, je rêve les yeux ouverts, je refais le monde...

J'ai également une surprise pour vous, en fait non j'ai deux surprises. Grace à des partenaires (que je remercie), je vous ai préparé 1 colis gourmand salé/sucré et 1 colis beauté. 


Panier Gourmand salé/sucré
- 1 pot de Rillettes de Noix de Saint Jacques à la Bretonne Groix & Nature
- 1 pot de Pâté Marin (Mariage entre la Terre et la Mer) Groix & Nature
- 2 kits de Préparation Brownies et Moelleux "Valentine Triporteur
- 1 paquet de café Bio Pérou "La torrefaction de la Baie"
- 2 tablettes de chocolat "Grain de Sail"
Panier Beauté  
- 1 gommage Au sel de Guérande Passion Marine
- 1 masque purifiant à la Boue marine Passion Marine
- 1  Crème fondante Jour/nuit Tenzor
- 1 Gel de massage Gourmand Caramel Beurre Salé Tenzor
- 1 lot de mini-savons Route Mandarine 
Des paniers d'exception ! Ce sont pour la plus part des nouveaux partenaires tous bretons. 
Les produits feront l'objet de mes prochains articles. Je peux déjà vous dire que j'ai testé les produits et qu'ils sont vraiment "top" !!!




Pour participer, c'est simple ! Laisser moi un commentaire en me disant quel colis vous souhaitez gagner et dites moi quel article vous avez préféré cette année. 
Vous avez jusqu'au 31 juillet 2017 minuit pour jouer.
Le tirage au sort désignera les 2 gagnantes. 
Bonne chance à tous et toutes

Le concours est terminé. Merci pour vos participations. 
Le tirage au sort a été effectué par ma petite main innocente. 

Le Panier Gourmand est gagné par : 
Val

Le Panier Beauté est gagné par : 
Caro K

Bravo les filles.

Commentaires

  1. Alors pour moi grande soeur mon article préféré est le suivant : De Québriac à Fort Lalatte (bien entendu j'y étais !! )
    Et puis pour le petit cadeau, je pense que les produits de beauté peuvent être la bienvenue après notre heureux événement... Malheureusement sa laisse quelques traces me semble t'il ��
    Et continue ton blog, en plus il te ressemble !!
    Gros bisous ma soeurette d'amour ��

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour moi, ca sera le colis beauté !!!
    Et mon article préfère c'est celui sur la galerie de visite de la criée de roscoff! Allez savoir pourquoi?!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou �� pour ma part J'ai aimé ton article sur la Vallée des seins car je rêve d'y aller. Je tente ma chance pour le panier culinaire en bonne gourmande. Joyeux blog'anniversaire. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mammzelle cora, tout d abord bravo, pour ce joli blog, je prend vraiment plaisir à le lire tout au long de l année . Ma préférence se porte sur ton article du salon du livre de vannes, j adore bouquinée et j aurais tellement aimé rencontrer ces auteurs. Si la chance est là je serai ravi de recevoir ce joli panier gourmand . Bonne continuation dans cette belle aventure

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je souhaiterais remporter ce lot: Panier Gourmand salé/sucré.
    Ma préférence ira à cet article: Visite guidée dans les rues de Roscoff: vos photos donnent envie de visiter ;-)
    Un grand merci de nous gâter et longue vie à votre blog ;-)
    Amandine Masset

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Merci pour votre commentaire. Mais il me faut votre nom ou prénom pour valider la participation au concours.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !
    Merci pour cette très belle attention !
    Je tente ma chance pour le lot gourmand, il me correspond plus !
    Et l'article que je préfère ... Celui-ci sans hésiter : http://mammzelle-cora.blogspot.fr/2017/06/une-nuit-dans-un-arbre.html
    Je n'ai jamais essayé ce genre de choses mais cela fait un moment que j'adorerais ! J'ai souvent vu ce type de cabanes près de chez moi en plus !
    Merci encore et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  8. L'article que j'ai prefere est celui de "miss lili" très touchant et très bien écrit, et puis je tente ma chance pour le panier beauté ��
    Morgane N

    RépondreSupprimer
  9. Moi l article que j'ai préféré c'est "10 ans". Une belle aventure partagée avec vous.
    Je te souhaite que ton blog te permette tes folies �� et que ça continue! Sinon j aimerai bien tester le coffret beauté.

    RépondreSupprimer
  10. Sans hésiter l'article sur le sentier des douaniers, de Perros Guirec à Ploumanac'h. J'ai eu la chance de faire la balade mercredi dernier. Ton article relate très bien la beauté de cette balade. Je tente ma chance pour le coffret gourmand. Bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)