Best of week #10/52

Hello !!!
Cette semaine, j'étais en vacances pour profiter des enfants et aussi un peu me reposer. 
Toutes les mamans savent qu'avec les enfants, on ne se repose pas vraiment. 

Lundi, j'ai profité du calme matinal pour prendre mon petit déjeuner. J'ai la chance d'avoir des enfants "dormeurs". Si je les laisse dormir, ils pourraient dormir jusqu'à midi !!
En fin de matinée, je suis allée prendre ma grand mère pour passer la journée avec nous. La météo était pluvieuse donc nous avons cuisiné, joué à des jeux. 
Le soir, j'ai accueilli une copine de Miss Lili ainsi que mon neveu. 
Mardi, je me suis levée tôt pour profiter de prendre mon petit déjeuner dans le calme. 
Les enfants se sont levés chacun leur tour, mon neveu et Mini Jack, suivi de la copine de Miss Lili, et Miss Lili en dernière. Quatre enfants c'est sportif !! 
Pour le goûter, je leur ai préparé des gaufres. Ils ont adoré !!
Le soir, chacun a retrouvé sa maison et le calme est revenu dans la mienne...enfin presque !!
Mercredi, nous avons fait quelques achats pour le premier voyage scolaire de Miss Lili dans 8 jours. Les enfants ont apprécié le goûter dans un salon de thé. J'adore le faire une fois pendant les vacances. 

Jeudi, c'était la journée de la Femme. J'ai passé l'après midi avec Miss Lili. Nous sommes allées à Landerneau voir la dernière exposition de Fonds culturel Hélène et Edouard LECLERC. Nous avons passé un chouette moment. 
Vendredi, nous avons passé la journée à Brest pour se balader et flâner...par contre c'était la pire journée de la semaine (vent, pluie...). J'ai craqué sur des nouveaux hauts chez Sud Express (en prix mini) et Kiabi
Samedi, nous avions promis à Mini Jack que nous irions voir Belle & Sébastien 3. Miss Lili l'avait vu la semaine dernière. Donc petite séance cinéma pour terminer les vacances. Un très beau film, ce troisième volet des aventures de Sébastien est une réussite. 
Le soir, nous avons fêté l'Anniversaire de mon Papa. Une belle soirée !!

Comme chaque dimanche, Mr C est allé courir. Pour moi et les enfants c'était grasse matinée. Demain c'est la rentrée !! Il va falloir reprendre le rythme...trop dur...

Je vous souhaite une bonne semaine...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)