Best of week #13/52

Une semaine calme...reprise du travail...reprise du train-train quotidien à grande vitesse !!!

Mardi soir, petite séance de sport. la motivation revient petit à petit. Si la météo était un peu plus clémente, nous serions un peu plus en forme. Le soleil rime avec bonne humeur et la pluie avec....(vous savez ?)

Nous avons une nuit mouvementée jeudi soir. Un petit garçon malade en pleine nuit. 

Vendredi soir, c'était le week end !! Après une séance détente chez le coiffeur, nous recevions les copains pour passer une super soirée ;) et ça fait du bien ! 
Samedi j'étais de déplacement pour ma grande. Le soir nous avons assisté à la veillée pascale pour le Baptême et la Communion de ma nièce et mon neveu. 3h de messe !!! Je comprends mieux la désertification des églises. C'était beau mais beaucoup trop long. Mini Jack a dormi sur mes genoux pendant plus de 2h. 

Dimanche, grasse matinée... L'après midi, les garçons au foot et les filles au cinéma. Nous sommes allées voir "Tout le monde debout" avec Franck Dubosc et Alexandra Lamy. C'était génial !!
 Résultat de recherche d'images pour "tout le monde debout"
Le soir nous avons partagé un chouette moment avec mes parents qui avaient apporté les œufs de Pâques. Les enfants se sont régalés. 

Demain, une nouvelle semaine commence mais nous pouvons encore rester au lit, c'est férié !!! 

Bonne semaine à tous et toutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)