Best of week #14/52

La semaine a commencé par un jour férié. On aime...
C'était donc le lundi de Pâques, nous avons commencé par une chasse aux œufs sous la grisaille, mais pas de pluie c'est déjà ça !!
Mardi, c'était le retour au boulot...toujours la course...

Jeudi soir, j'avais rendez-vous avec le Directeur du futur Collège de Miss Lili. Après avoir hésité entre deux collèges, Miss Lili a fait son choix. Elle a été convaincu par la journée de découverte organisée par le collège. Avec Mr C. nous approuvons son choix. Le collège est plus proche de la maison, les cours débutent à 8h40 le matin sauf le mercredi 9h, ce qui permettra un changement en douceurs pour ma Miss dormeuse ;) et surtout les classes ne sont pas surchargées. 
Maintenant il reste à remplir le dossier d'inscription...la nouvelle étape commencera en septembre prochain...(encore un peu de temps pour me faire à l'idée que ma fille grandit trop vite)

Vendredi, youpi !! c'est le week-end !!! Encore un peu speed entre les courses, récupérer la voiture au garage, puis aller à l'école...
J'ai quand même pris le temps de passer un petit moment avec ma maman ;) nous avons été découvrir la nouvelle collection printemps - été chez VIB'S lors d'une soirée VIP.
C'était sympa !! et vous savez quoi j'ai rien acheté ;) 

Un petit point WW, j'ai changé mon jour de pesée, ce qui est beaucoup mieux. Je viens de passer le cap des -6kgs et je suis fière de moi ;)

Samedi, après quelques courses avec Miss Lili. Nous avons assisté à son match de hand. 
Elle évolue en équipe -13ans équipe 2, avec son équipe, elles passent de défaite en défaite mais le niveau en face est très élevé. Malgré tout, elles gardent le sourire et chaque but marqué est une petite victoire. J'adore leur esprit d'équipe. 
Ce qui me donne envie de retenter l'expérience du Hand Loisirs, mais Chut !! C'est en réflexion...

Nous terminons la semaine sur un dimanche frais mais ensoleillé. Le printemps aurait-il décidé de rester ? Nous avons commencé cette journée par une balade matinale pour aller prendre le pain. Après avoir réalisé mes tâches (repassage, tri du dressing...), j'ai apprécié le calme. (ma petite famille est partie au foot)
J'ai pu profiter du soleil, écouter les oiseaux et lire...
Miss Lili est rentrée et à profiter du trampoline avec ses cousines...
De mon canapé, j'entendais les oiseaux, le léger vent mêlés au cri de joie des enfants...
Le bonheur c'est aussi simple que ça finalement....
Bonne semaine à tous 
A la semaine prochaine.... pour de nouvelles aventures...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)