Best of week #15/52

Une semaine sous le signe du travail...

Une petite séance de sport pour commencer la semaine. J'ai pris la décision d'arrêter mon abonnement à la salle de sport mais je vais continuer mon rituel sportif. 

Mercredi soir, j'ai terminé le livre de Virginie Grimaldi "Le Parfum du Bonheur est plus fort sous la pluie", j'ai adoré ce livre. 

Vendredi, c'est le week-end !!! Et quel super week-end m'attendait :) 
A 18h, j'ai assisté à l'inauguration de la nouvelle exposition du Château de Kerjean. J'y ai retrouvé deux copines Breizhblogueuses Anaïs et Jacqueline. L'exposition est très intéressante. Elle nous apprend la beauté à la Renaissance. Un article à suivre...
Samedi, j'ai embarqué pour une journée de folie. Direction Roscoff. J'y ai retrouvé une partie de l'équipe des Breizhblogueuses pour une journée en mer avec Rêves de Mer et le Château du Taureau. Nous avons passé une journée ensoleillée et une expérience unique. Je vous raconterai les détails de cette journée dans un prochain article. 
En soirée, j'étais attendue pour une soirée spectacle Spécial Filles avec les Chippen Breizh Circus. Nous avons passé une excellente soirée. Cette soirée était insolite. Le plaisir de partager un moment entre filles. Nous avons dîné et danser jusqu'au bout de la nuit. 

Dimanche, c'était "après la fête, la défaite". Journée repos et cuisine. 

Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine...
Bonne semaine à tous. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)