Best of week #16/52

La semaine a débuté par une journée "off" pour moi. J'en ai profité pour passer la journée avec ma maman. Au programme : balade, déjeuner au restaurant l'Hôtel de la mer.

La journée a passé vite mais elle était tellement agréable. Nous sommes allées du coté de Brignognan jusqu'à Plouguerneau. Le soleil jouait à cache-cache, les températures étaient agréables. Cette journée m'a fait un bien fou.

Mardi c'était la reprise !! Au boulot !!
C'était aussi le retour de ma sœur pour quelques jours de vacances. Elle a fait la surprise aux enfants à l'école. 
Ils étaient ravis.  

La semaine a passé très vite entre les enfants, le travail...

Vendredi nous avons apprécié une soirée au calme tout les 4. 
Avant d'attaquer un week-end sportif. 

Samedi, Mini Jack participait à un tournoi de foot.  Sa marraine a pu découvrir ses talents de gardien mais aussi de buteur. C'était une belle journée ensoleillée. La journée s'est prolongée en soirée pour les parents. Pendant ce temps, Miss Lili vivait sa petite vie (partie pour la journée sur l'Ile de Bréhat avec ses cousines).
Dimanche, réveil matinal pour profiter de la journée. Après le déjeuner avec Miss Lili, nous sommes allées découvrir la nouvelle balade photographique à l'Abbaye de Daoulas. C'était une belle balade avec le soleil.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Les enfants ont encore 2 jours d'école avant les vacances...(et moi 3 jours avant les vacances;)).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)