Libres Figurations Année 80 - Fonds Hélène & Edouard LECLERC

Le 8 mars dernier, j'étais en vacances, et c'était aussi la Journée de la Femme. 
C'est naturellement que j'ai passé la journée avec ma Miss. 
Nous sommes allées découvrir la dernière exposition au Fonds Hélène & Edouard LECLERC, "Libres Figurations Années 80".
Une exposition remplie de couleurs, d'artistes différents, des années 70 aux années 90...
- Portrait de Bruce Springsteen -
Miss Lili a adoré jouer l'apprenti photographe. J'aime beaucoup partagé des moments avec mes enfants et leur faire découvrir différents endroits.

- FONDS HELENE&EDOUARD LECLERC -
POUR LA CULTURE
29800 LANDERNEAU

Le fonds est actuellement fermé depuis le lundi 2 avril
Une nouvelle exposition ouvrira le dimanche 10 juin 2018. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)