L'école est finie...#cadeaumaitresse

La cloche va bientôt sonner la fin de l'année scolaire.

Cette année est particulière, Miss Lili va dire "au revoir" à son école primaire. Une étape pour elle mais aussi pour nous, "parents". Et je ne suis pas prête, elle a grandi si vite. Je me souviens encore de son 1er jour d'école, son 1er spectacle de Noël, ses premiers dessins...

Comme chaque année, les enfants offrent des petits cadeaux à leur maîtresse, ainsi qu'aux personnes de la garderie. Je remercie Pinterest et les blogueuses "créatives". 

J'aime la simplicité et "c'est le geste qui compte" !! Mini Jack offrira une jolie boite Jeff de Bruges accompagnée d'une jolie affiche Zazouzarbi, et du joli fanion de Minireyve. Miss Lili offrira un sachet de nougats Jeff de Bruges accompagnée d'une carte "Merci" et du fanion de Minireyve, et nous offrirons une belle affiche que j'ai réalisé à toutes les maîtresses pour le départ de Miss Lili avec des gourmandises. 
J'ai voulu faire simple et des petits choses qui ressemblent aussi à mes enfants. 

Voici quelques photos des cadeaux terminés...
Bonnes vacances aux enfants & Bon courage les parents !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)