Best of week #31/52

La semaine a bien commencé. J'ai pu profiter d'un peu de calme avant les vacances.
Lundi, les garçons ont assisté à un match de foot à Brest et Miss Lili était chez mes parents. 
J'ai pris un bon bain, ça ne m'était pas arrivée depuis 1 an au moins. 
Mardi, j'ai rejoins les enfants pour faire les derniers achats "sport" de la rentrée. Nous serons prêts pour la rentrée avant de partir en vacances.

La météo nous offre déjà un avant-goût des vacances, nous profitons de belles soirées d'été. 

Vendredi, nous avons fait la rencontre d'une petite puce. C'est toujours agréable de passer du temps avec ses amis. Savourer chaque moment ! 

Samedi, j'ai apprécié une soirée entre amis. J'ai passé un peu de temps en cuisine pour préparer un dîner simple et convivial. 

Dimanche, le soleil et la chaleur étaient de la partie. Direction la plage ! 
Nous avons été à Santec, plage du Dossen. 
Il faisait beau et chaud.
Dernière semaine avant de profiter de 3 semaines de vacances !! 
Bonne semaine à tous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)