Best of week #33/52, #34/52, #35/52

Le blog reprend du service...

Tout d'abord, un petit récap de mes trois semaines de vacances.
La première semaine, nous restions à la maison. Nous avons occupé notre temps entre soirée en famille, cinéma, derniers achats pour la rentrée, rencontre avec un nouveau né....sans oublier les préparatifs pour le départ en vacances.
Comme chaque année, nous étions impatients de partir. Le départ était programmé pour le vendredi soir 20h. Oui nous roulons de nuit, la route est plus calme ce qui nous permet d'arriver tôt sur le lieu de vacances.

Arrivée vers 8h30 dans le sud de la France. Nous avons décidé de prendre le petit déjeuner au Grau du Roi. Le temps pour nous de découvrir ce joli port.
Nous sommes arrivés au camping vers 11h30. Nous avons attendus à peine une heure pour avoir le mobilhome. Bien installés, nous étions prêts pour profiter de deux semaines à Nîmes. Nous avons été rejoins par mes parents dans le mobilhome d'à côté.
Nous avons découvert et redécouvert pleins de lieux : Nîmes et ses arènes, le Musée Haribo, Uzès, le Pont du Gard, la Tour Magne, Vaison la Romaine, le Musée de la Source Perrier, Sète, le Safari 4x4, Aigues-Mortes, Port Camargue, Saintes Marie et les courses camarguaises. Je reviendrai sur ces 15 jours de vacances très vite dans un prochain article.
Nous avons apprécié le soleil, la chaleur et les soirées en terrasse malgré une invasion de moustiques. Toujours contents de partir mais heureux de revenir malgré la fraîcheur finistèrienne.
Dès le retour à la maison, la machine à laver a tourné à plein régime...c'est aussi ça le retour de vacances. Il me restait encore le shopping de rentrer de Mini Jack à faire. Nous y sommes allés le jour de notre retour.

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles : "Nos vacances à Nîmes", "Un Safari 4x4 avec Camargue autrement"....