Best of week #38/52

Encore une semaine qui a passé bien trop vite. Nous vivons à 1000 à l'heure. Quand le temps va t-il s'arrêter pour savourer chaque instant ? 

La semaine se résume par faire les courses (enfin valider le drive ;)), faire les inscriptions des enfants pour le centre de loisirs et le local jeunes pour les prochaines vacances (oui déjà, dernier délai le 21 septembre, ouf je n'ai pas dépassé la date), suivre le planning de menus de la semaine (mis en place dimanche dernier et tout le monde est ravi, je ne me pose pas la question du soir : "on mange quoi ce soir?"), s'offrir le sourire d'une amie pour son anniversaire (ça n'a pas de prix !)...et la semaine est déjà terminée.

J'ai participé à mon premier match de Hand Loisirs. Ça m'a fait un bien fou !! ça m'a rappelé des souvenirs.

La pluie et la fraîcheur nous a bien rappelé que l'été était fini. L'automne est bien là !!

Le week end a été sportif. Miss Lili a eu ses premiers matchs de brassage de Hand. Elle et son équipe ont gagné, elles étaient ravies :) Mini Jack a participé à son premier plateau de Foot de l'année sous la pluie.
Et j'ai passé une bonne partie de mon dimanche à ranger, trier les vêtements trop petits qui seront vendus dans un prochain vide dressing. 
J'ai quand même pris le temps de me faire une manucure. Un peu de temps pour moi. 
Le Companion reprend petit à petit du service. Ce soir, j'ai fait une pâte à pizza maison. Un peu épaisse mais très bonne. 

Le week end est terminé...
Bonne semaine à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)