Best of week #39/52

Le mois de Septembre se termine déjà...Un mois bien rempli que je n'ai pas vu passer.

Cette semaine était très active encore une fois. 
J'apprécie toujours notre planning de menu de la semaine. Je ne me pose plus la question du soir : "qu'est ce qu'on mange ?". C'est génial ! 
Je fais mes courses en conséquence. C'est vraiment très pratique. 

Ma sœur est de retour dans le Finistère. Quel bonheur ! Nous allons pouvoir partager plus de moments. Je suis ravie.

Mercredi, j'avais match de Handball. Vraiment j'adore ! Je ne suis pas une élite mais je m'éclate. Nous avons fait match nul. Après nous avons mangé ensemble, pour l'occasion j'avais préparer quelques gâteaux, qui ont été très apprécié.

Jeudi, je participais à la réunion d'information pour la classe de Mini Jack. C'est toujours intéressant de découvrir le programme de l'année même si je connais la façon de travailler de son institutrice.

Le week end a passé vite. Samedi j'ai été me balader à Brest à la Foire St Michel. 
Je suis enfin allée goûter les fameux choux chez "l'Habit fait le moi". Un délice ! 
 
Dimanche matin, pour une fois les enfants étaient matinaux. Nous avons profité pour aller au bourg à pied et du soleil matinal.
Avec Mini Jack, nous avons réalisé une recette du livre des Gourmandises de Roxane, le Brownie-Cookies. Il était tellement content, il avait même gardé le livre emprunté à la bibliothèque car nous n'avions pas eu le temps de réaliser une recette. 
L'après midi, je suis allée seule faire une balade à la mer, pour retrouver ma famille le soir pour partager un restaurant ensemble.
 - Kerfissien, Cléder, Finistère -
 - Plage du Dossen, Santec, Finistère -
Cette semaine, j'ai testé de nouvelles recettes comme : le cake à la Banane, le traditionnel Far breton, le Brownie - cookies.  

Bonne semaine à toutes et tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)