Best of week #41/52

Les vacances de la Toussaint arrivent déjà dans une semaine... je n'ai pas vu les 6 semaines passées. Cette semaine était un peu plus calme. 
Lundi, j'ai eu un forte douleur au dos. Donc, repos et rendez vous avec l’ostéopathe. 
Nous avons eu la première rencontre parents - professeurs pour Miss Lili. J'ai trouvé tôt cette rencontre, pour l'instant, Miss Lili s'est bien intégrée, les professeurs sont satisfaits (pourvu que ça dure !!).  

Mercredi, Miss Lili avait un rendez vous de contrôle chez l'orthodontiste. C'est parfait ! Les soins avec l'appareil se passent bien. On lui rajoute des élastiques à mettre le soir et la nuit.
Le soir, j'ai commencé à réfléchir à mon anniversaire et celui de Mini (comme vous le savez, il est né le même jour que moi;)). Comme chaque année, j'ai prévu de prendre ma journée (et même un peu plus :)) Je me suis amusée à envoyer un petit message à mes amies, mystérieux. J'ai beaucoup ri. Ce n'est pas spécialement pour mon anniversaire mais j'avais envie depuis longtemps d'organiser une petite "soirée filles". Cette soirée est programmée mais "chut" pour le moment je n'en dis pas plus. 

Jeudi, pas de match de hand pour moi. Je me repose après avoir vu l’ostéopathe. 

Vendredi, le week-end est arrivé. 

Samedi après midi, Miss Lili a terminé les brassages du Hand avec deux belles victoires. Mini Jack était au foot, il est toujours autant à fond, un vrai passionné. 
Samedi soir, nous avons dégusté de délicieux fruits de mer en famille. Une douce soirée d'automne entourée des gens qu'on aime, ça fait du bien. 
Dimanche, une grasse matinée bien méritée. J'ai fait de délicieux pains perdus au Nutella, recette du livre "L'atelier de Roxane". Les enfants ont adoré. 
La pluie et le vent se sont invités pour la journée. Nous sommes restés au chaud. J'ai fait un soupe de légumes et un crumble aux pommes avec les pommes du jardin. Nous nous sommes régalés. 
Le week-end est terminé. Tout le monde au lit, demain c'est l'école pour une semaine, après c'est les vacances pendant 15 jours. 

Bonne semaine à tous. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)