Best of #44/52

Une douce semaine qui vient de s'achever. Une semaine de vacances à profiter des miens. Prendre le temps de regarder mes enfants grandir, si vite. Partager des moments simples en famille, voir les amies. 

Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire, mais qu'importe ce n'est pas le plus important. L'important est d'avoir partager pleins de jolis moments avec ceux que j'aime. 

Après avoir participer à une foire aux jouets / vide dressing, j'ai savouré une grasse matinée. 
J'ai pris le temps avec les enfants. J'ai préparé des gourmandises. 
Nous avons aussi fait une journée shopping. Nous avons fait les leçons pour la rentrée. 

Nous avons partagé un repas en famille, puis jouer à des jeux de société. (d'ailleurs je suis nulle au scrabble ;))
Nous avons passé un bel après midi à l'abbaye de Daoulas et découvert la nouvelle exposition. 
Nous avons vu nos amis. Partager des soirées à refaire le monde, à parler des souvenirs, à créer de nouveaux souvenirs. 

C'est déjà la rentrée. Ces deux semaines sont passées si vite. Je reprends le travail plus fatiguée mais heureuse...tout n'était pas parfait mais je ne cherche plus la perfection juste la simplicité. 
Bonne semaine à tous et toutes.
Bon rentrée.

PS : Dans 10 jours c'est mon anniversaire...et j'ai hâte de créer de nouveaux souvenirs, surtout profiter de chaque moment. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)