Best of week #47/52

La semaine a passé très vite encore. Les journées ont été bien rempli, entre les journées au travail, la préparation d'une foire aux jouets et le dernier round de l'anniversaire de Mini Jack. 
Mercredi, Mini Jack était fier de souffler ses bougies avec la famille de Mr C, Papy, Tonton, Tata, les cousins et cousines.
Vendredi, j'ai débuté mon bilan de compétences. Un premier rendez-vous a épluché mon parcours professionnel. 

Le week end a été consacré à la préparation de la Foire aux Jouets. J'ai aussi abimé ma voiture (rien de grave, un peu de tôle froissée et d'embêtement).  Dimanche, j'étais bénévole à la foire aux jouets et je vendais aussi. La journée fut longue. Mais j'étais accompagnée de mes amies donc nous avons bien papoté. 

Cette semaine sera plus calme, enfin je l'espère. Même si nous allons attaqué bientôt la période d'avant Noël avec les achats, trouver le "bon cadeau", décorer le sapin, préparer la fête du Nouvel An (cette année c'est nous qui recevons, chacun son tour !!)

Bonne semaine à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)