Balade en ville - Brest

Profiter de quelques jours de vacances en famille pour organiser des balades... J'adore.
Avec les enfants, nous voulions faire découvrir l'espace des Capucins à Mr C. Nous sommes partis le matin avec notre pique nique pour profiter au maximum de cette belle journée d'hiver.

A Brest, nous avons pris le tram-way jusqu'à la rue de Siam pour prendre ensuite le téléphérique. Toujours impressionnant ! 
Aux capucins, nous avons découvert la boutique "Le Cosmonaute, un très bel endroit pour découvrir des créateurs comme les jolis vases d'Avril que j'adore ;) 
- Je craque totalement pour les jolis vases d'Avril, trop canon !! - 
 (si vous cherchez une idée cadeau ;))
Ensuite nous nous sommes baladés dans l'espace puis pris notre pique nique. Nous avons continué notre promenade,  pour aller nous perdre dans les livres à la médiathèque des capucins. 
J'ai aussi été voir l'exposition "Grâce à elles" dans la médiathèque.
Nous avons fait un petit détour par la rue St Malo, j'aime beaucoup cette rue. Elle a une âme. Pour vous expliquer, cette rue est la seule rue qui n'a pas été détruite pendant la guerre 39-45, la ville de Brest avait été bombardé et reconstruite après la guerre.
    
- La Pont de Recouvrance -
Ce moment ou j'entends les rires des enfants amusés sur l'air de jeux, 
je me dis que c'est une belle journée.

Nous terminons notre journée par une douceur au salon de thé "Le Goût Thé". 
Une très bonne adresse et de délicieuses gourmandises à découvrir chaque jour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)