Les Infos en Vrac du Mois

Avril-19

Les petites news du mois 


- J'ai commencé le mois en beauté. Mr C m'avait offert un massage corps à Noël dernier. J'ai passé une heure de relaxation totale. Ça m'a fait un bien fou. 
- Avec Mini Jack, nous avons assisté à la convention universar. Il a pu faire des photos avec ses héros préférés comme Iron Man, quelques héros Star War...Il était content et moi j'étais une maman comblée. 
- Pendant les vacances de Pâques, nous sommes partis quelques jours à Nantes. Nous avons eu un temps magnifique. Bien sur j'avais préparé notre séjour grace au site Nantes Tourisme et Voyage à Nantes. La ville propose des pass 24, 48 ou 72h, très intéressant pour visiter Nantes. Nous avons beaucoup marché, la ville a tellement de choses à nous faire découvrir. Nous n'avons pas pu tout voir mais nous y retournerons. 
- Nous avons eu du mal à reprendre le rythme après les vacances et avec les jours fériés de mai ça ne va pas s'arranger ;)
- Nous avons assisté à un beau match de Hand de Miss Lili, elle a progressé et a mis quelques beaux buts. Nous sommes fières d'elle. 
- J'ai assisté au lancement de Brestoise City Guide un magasin gratuit pour les femmes distribué uniquement dans les boutiques partenaires. La soirée était vraiment sympa. 

- Je termine le mois par des douleurs de dos et une grande fatigue (une habitude quand on es super active et qu'on a du mal à s'écouter et se reposer)

Dans les prochains articles, je vous parlerais de lecture, de notre séjour à Nantes et du Domaine de Treuscoat...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)