J'ai testé une recette...Gâteau au yaourt pomme caramel beurre salé

J'ai testé une recette de Wonderful Breizh, le Gâteau au yaourt pomme caramel beurre salé.
Ce gâteau se réalise très vite et d'une simplicité. Il est délicieux.

Les ingrédients :

– 1 yaourt au lait entier (j’en ai pris aussi un à la vanille)
– 2 oeufs
– 2 pots de yaourt de sucre en poudre (j’ai préféré également de la cassonade)
– 2 pots de yaourt de farine semi-complète et 1 pot de farine standard
(ou 3 pots de yaourt de farine standard)
– 1 sachet de levure
– 1/2 pot de yaourt d’huile
– 1 pincée de sel
– 2 cuillères à soupe de caramel au beurre salé (acheté ou fait maison)
– 1 pomme


Je vous invite à consulter Wonderful Breizh, pour retrouver la recette complète.
Toute la famille a adoré cette onctueuse recette, merci à Wonderful Breizh. A refaire.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)