Une Pink Party pour ses 8 ans

Miss Lili a eu 8 ans le 27 mai dernier, après avoir fêter l'anniversaire en famille, place à la Pink Party avec les copines le 13 juin...

Chaque année, j'organise l'anniversaire de Miss Lili avec ses copines. Elle choisit un thème et je recherche ce qu'il faut pour lui faire plaisir.
Cette année, elle a choisit le Rose (en différentes nuances) pour une Pink Party. Il faillait ensuite trouver une date (entre rendez-vous sportif et autres anniversaires), après j'ai réalisé l'invitation de mes petites mains.

A force de découvrir les sweets tables sur la blogosphère, j'ai voulu relever le défi de réaliser une jolie table. J'ai demandé à Mr C de m'acheter deux chevalets et une planche de bois pour réaliser un petit buffet.
Ensuite, j'ai réalisé quelques achats (Foirfouille, My little day, Fête Ci Fête Ca) imprimer des motifs (sur différents sites), confectionner des petits guirlandes avec des Masking tape.

Je me suis préparée une To Do List pour les choses à faire et restant à faire...(décorations, gâteaux...)


Au programme de la petite fête : 
- Une Petite Animation photobooth
- Un atelier décoration "petit vide poche"
- L'ouverture des cadeaux
- Une petite boum improvisée
- Un goûter
- Une partie de "cache cache"
Et pour terminer, un tour de Quad...
Puis c'était fini...quel après midi...joyeusement...épuisante...:)






Les bougies et une partie des pailles viennent de chez My little day. 


Le principal était que Miss Lili passe une belle journée et c'est chose faite !!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)