Alberto GIACOMETTI - Exposition aux capucins LANDERNEAU

Le week-end dernier, c'était le week-end du Patrimoine.
Malgré une grande fatigue, un gros rhume et la préparation d'un Bébé Puces pour le dimanche, j'ai décidé de sortir. Enfin surtout faire sortir Miss Lili et Mini Jack, parce qu'en ce moment ils usent et abusent d'un peu de trop de programmes télé.

Direction Landerneau, à l'exposition Alberto GIACOMETTI...
Je ne suis pas une grande fan d'arts mais depuis que j'ai vu l'exposition de MIRO, j'aime aller découvrir d'autres artistes.

L'espace des Capucins est un très bel espace d'exposition.
Nous avons pu découvrir la vie de GIACOMETTI et certaines de ses œuvres. Il était fasciné par les têtes.

Les enfants ont apprécié la visite, d'une petite heure environ. Çà suffit largement pour ces petites têtes blondes !!

Mini Jack était surtout content que je prennes des photos, pour les mettre dans son cahier d'école afin qu'il puisse raconter son week-end devant sa classe lundi matin.

L'exposition GIACOMETTI est visible jusqu'au 25 octobre prochain à Landerneau.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)