Le Jardin Exotique - Roscoff

"Parfois quand le besoin de solitude est trop fort, j'aime partir, rouler et m'arrêter au gré de mes envies."


Dimanche, je me suis arrêtée avec mon objectif et ma musique douce au Jardin Exotique de Roscoff. Les amoureux de la nature apprécieront...

Ce Jardin a été créé en 1986 à l'initiative de Daniel Person et Louis Kerdilès. On y trouve plus 3500 espèces et variétés de plantes originaires de l'hémisphère sud. 


Le Jardin présente une richesse botanique incroyable avec des plantes de différents pays comme l'Australie, le Chili, l'Afrique du Sud...

Il y a la vue panoramique sur le Jardin et sur la mer. Le Jardin a des bassins, des cascades et des poissons...

Dépaysement garanti et véritable havre de paix...Les amateurs de photos et amoureux des jardins aimeront cet endroit.

"Mon doux moment d'évasion entre terre et mer..."








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)