7 ans de toi

7 ans l'âge de raison...pour moi tu reste mon petit garçon, mon petit dernier...
Mon petit garçon qui a de l'énergie, parfois trop, mais tellement câlin.
Mon petit garçon que je vois grandir, trop vite. 
Je me souviens encore de toi si petit dans mes bras, lové contre moi. 
Aujourd'hui, tu sais lire, et tu aimes les livres, tu sais compter et parfois même tu réponds au multiplication avant ta sœur. Tu n'obéis pas toujours mais Papa et moi t'aimons plus que tout. Parfois tu me fatigue, mais l'amour que j'ai pour toi est plus fort, et il efface tout.
Toi qui n'est jamais pressé de coucher, toi qui lit un livre avec la grande lumière allumée et qui t'endors avec. 
Cette année encore nous allons soufflé nos bougies ensemble...et tu diras encore :"Maman toi tu es née avant moi mais le même jour que moi" et je te dirai : "oui mon amour le même jour".

Joyeux anniversaire mon petit 
Je t'aime 
Maman



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)