Best of week #2/52

Cette semaine c'était la rentrée. Elle fût fatigante et longue. Les enfants ont doucement repris le rythme et nous avec !!

Lundi c'était aussi la reprise du sport. On ne lâche rien. Je suis inscrite dans une salle de sport depuis mars 2017 et je suis assez contente d'être si assidue. 

Mardi, je suis allée à un atelier Weight Watchers pour découvrir le concept. J'ai choisi de prendre un abonnement Online. Je suis plus motivée que jamais. 

Jeudi après une journée de travail bien remplie, ce fût le marathon !! Salle de sport pendant 1h, rentrer très vite pour préparer le dîner, douche, dîner et repartir pour une réunion "Bureau école". 

Vendredi, enfin le week-end.... Une petite soirée filles pendant que les hommes étaient à un match de foot. J'ai bien apprécié...Merci les copines ;) 

Le reste du week-end était consacré au ménage, linges, tri et rangement... J'ai quand même fini par une petite balade pour prendre un bon bol d'air frais avec ma Miss Lili.
J'ai également préparé des délicieux cookies chocolat caramel pour le goûter des enfants. 

C'est l'heure de reprendre le rythme...
Bonne semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)