Best of week #32/52

Cette semaine était si longue et interminable. Le besoin de vacances était si fort. 

J'ai terminé de préparer activement la rentrée des enfants. Je prépare un article sur cette rentrée spéciale. 

J'ai pris la décision de réaliser un bilan de compétences pour savoir ou j'en suis au niveau professionnel. Je ne vais pas changer de vie, je veux mieux me connaître et savoir à quoi exactement j'aspire. Je ferais le point très bientôt. Je pense que ça peut être intéressant ce partage d'expérience. 

Vendredi est arrivé avec hâte. Enfin les vacances !! Même si la météo est médiocre. Nous allons profité de quelques jours à la maison avant notre départ pour le sud. 

Samedi, j'ai retrouvé Isabelle pour découvrir toutes les photos de notre séance photos du 23 juin dernier. Elles sont magnifiques ! Isabelle n'est pas professionnelle, c'est pour elle, une passion ! Elle a fait un super travail. Maintenant il me reste à faire un album souvenir et quelques agrandissements. 
J'ai profité d'être seule pour aller découvrir quelques plages du côté de Plougoulm. 
Le soir, nous avons partagé un moment en famille et ma sœur est arrivée pour quelques jours. 
Dimanche, la météo était grise. J'ai été au cinéma avec Miss Lili. Une séance entre filles. Nous avons été voir "Tamara 2". Un film sympa et très léger, idéal pour un dimanche pluvieux. 
Le blog va marquer une pause... mais avant j'ai quelques articles à vous partager dans la semaine. 

Je vous souhaite une bonne semaine. 
Bon courage à ceux qui ont déjà repris le chemin du travail. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)