Best of week #42/52

La dernière semaine avant les vacances est passée très vite. 

Une semaine de devoirs pour les enfants et une semaine à courir pour moi. 
Vivement les vacances...
Mercredi, j'ai repris le Hand. J'ai joué un peu. Nous étions nombreux. J'adore l'ambiance. Ça permet de souffler, c'est mon moment à moi de la semaine.  

Jeudi, Miss Lili a fait des essayages pour son futur voyage au ski. Il y a encore quelques ajustements à faire, mais nous avons presque tout trouvé. Nous avons bien ri. Merci aux collègues et copines qui vont au ski. 

Vendredi, je vous ai partagé une belle balade en solitaire à Plougonvelin, l'article est à retrouver ici, si vous ne l'avez pas encore vu. 
La cloche a sonné, c'est les vacances pendant 15 jours. 

Samedi, je suis partie rejoindre mes copines "Les Breizhblogueuses" pour une journée à Quimper. Nous étions invité par Finistère 360° pour découvrir la ville. Une journée bien remplie. Je vous raconte cette journée très vite.
Dimanche, réveil matinal. Avec Mini Jack, nous avons marché dans la fraîcheur du matin pour rejoindre le bourg. 
L'après midi, j'ai rejoins l'équipe de Hand de Miss Lili qui avait un tournoi. Elles ont perdu en demi finale. Elles ont bien joué. 

Et sans que je m'en aperçoive le week end était terminé. 
Bonne semaine à tous et toutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)