Best of week #46/52

Une semaine encore bien remplie...même si je ne me repose pas, j'adore !!!

Cette semaine c'était ma semaine...Je n'ai travaillé que 2 jours. Ce fût relativement court. 

Mercredi, j'ai enchaîné les rendez vous médicaux, l'anniversaire de Mini Jack qui était heureux de partager une partie de foot avec ses copains. 
Le soir, j'ai retrouvé les copains de Handball pour un match que nous avons gagné. Puis nous avons partagé les gâteaux que j'avais préparé.

Jeudi, c'était mon anniversaire. Avec Mr C, nous sommes allés à Plouguerneau au Restaurant Le Castel Ac'h, une table nous y attendait pour savourer de délicieux plats de saison entre terre et mer. (Je vous en parle très vite dans un prochain article) Le soleil était au rendez vous, nous avons pu profiter d'une courte balade sur la plage avant d'aller retrouver les enfants. 
Le soir avec Mini Jack, nous avons soufflé les bougies. 
Vendredi, c'était ma journée. Une fois les enfants déposés, j'ai commencé à préparer ma soirée, fait un peu de ménage. En fin de matinée, je me suis accordée un moment de détente chez le coiffeur. J'ai aussi été acheté des nouveaux produits pour prendre soin de ma peau. Mon choix s'est porté sur la marque la Roche Posay après avoir lu de nombreux articles (comme celui de Marjoliemaman que vous pouvez retrouver ici). J'ai aussi commencé une cure de zinc. Je vous en parlerai dans quelques semaines. 
Vers 15h, j'avais terminé de tout préparer. 

A 19h, Mr C et les enfants quittaient la maison pour la soirée. Ma soirée Filles pouvait commencer. Peu après 19h30, ma première amie arrivait. Le moment d'ouvrir la porte fût drôle, je découvrais mes amies en pyjama les unes après les autres. Je ne vous l'avais pas, j'ai organisé ma première soirée pyjama pour mes 36 ans. Il n'y a pas d'âge. 
J'ai passé une excellente soirée, on ri mais tellement ri. Je me sentais tellement bien avec elles. Ces 6 amies qui comptent vraiment pour moi, qui me connaissent tellement bien. D'être présentes pour moi à cette soirée était ma plus belle preuve d'amitié. 
Merci les filles 💓

Samedi, le temps que je sorte mon lit. Il fallait déjà retrouver les enfants. 
L'après midi, Mini Jack avait foot et Miss Lili jouait son match de Hand. Je me suis accordée ce moment pour l'encourager avec quelques parents présents. 
Samedi soir, je retrouvais ma famille pour partager un dîner d'anniversaire. 

Dimanche, après une bonne grasse matinée, nous avons profité du soleil pour faire une balade à la mer. 
De retour à la maison, j'ai préparé de délicieux pain perdu avec un bon chocolat chaud. 
Elle était chouette cette semaine.

Une nouvelle semaine reprend...
Bonne semaine à tous et toutes. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)